Tenue du jour / By lecanardivre

Enfin trouvée,

     Je vous présente Christelle. Je cherchais depuis déjà un moment et j’ai enfin trouvé. Oui j’ai trouvé la personne qui je trouve porte à merveille ces collants. Les fameux collants plumetis. Ces collants rajoutent une grosse touche de féminité, ce qui contraste avec ce blouson en cuir noir qui lui donne un look plus sauvage, plus rock.

Les références:

• Top…Pimkie X Camille Over the Rainbow

• Short…Pimkie X Camille Over the Rainbow

• Blouson…Zara

• Collant…Calzedonia

• Chaussettes…H&M

• Slip-on Sneakers…Gap

On aime :

• Les collants plumetis très bien portés.

• Le contraste avec le blouson en cuir.

Si vous souhaitez faire un tour sur son blog qui parle des choses de la vie quoi…c’est par ici http://lecanardivre.fr/

2 commentaires

Laisser un commentaire

