Glamour / By modeoperatoire

Et voilà,

     Après quelques heures de recherches, j’ai trouvé la perle de ce que je souhaitait vous présenter dans ma rubrique glamour. Je suis tombé sur le blog de Laure. Quel bonne surprise. J’ai feuilleté son blog pendant un bon moment afin de vous présenter une nouvelle tenue glamour. Mais il a été très difficile de choisir car ces tenues sont tous aussi glamour les une que les autres. Mon choix c’est donc arrêté sur cette tenue. Bon, j’ai un peu triché (Ne m’en voulez pas 😉 ) car ce n’est pas vraiment un collant mais on peu s’y tromper. Elle porte un legging avec une couture à l’intérieur de la jambe (Es-ce voulu ou l’a t’elle placé à cette endroit en l’enfilant ?) et des chaussettes hautes noires et blanches.

Les références:

• Chemise militaire…Surplus Doursoux

• Soutien Gorge et chaussettes…American Apparel

• Legging…Chine Belgian Design

• Ceinture…Zara

• Collier…Cos

• Montre…Nixon

• Bague…Création de Laure

On aime :

• L’alliance du legging à couture et les chaussettes hautes.

• La touche glamour du soutien-gorge noir.

Si vous souhaitez faire un tour sur son blog avec de nombreuses tenues et plein de création de ces bijoux…c’est par ici http://modeoperatoire.over-blog.com

Laisser un commentaire

