My Store / Dim Signature Opaque Velouté 60D

Dim Signature_Opaque Velouté 60D


     J’ai pensé à vous les filles en cet hiver 2014. Je me suis dit qu’il faut être courageuse pour sortir ces gambettes avec ce froid. Je pense qu’avec ce collant DIM se serait plus facile. Pour commencer, il fait parti de la gamme signature de DIM autant dire que la qualité de fabrication n’est pas la même qu’un collant DIM classique. Ensuite, avec ces 60 deniers ce collant sera assez chaud pour vos jambes. Ce qui m’a attiré, c’est la profondeur du noir de ce collant. Il n’a pas l’air trop transparent avec un touché plutôt velour contrairement à de la soie comme l’on peut ressentir sur un collant à 15 ou 20 deniers. Je pense qu’il est parfait pour cet hiver.

Description du fabricant:

 » DIM SIGNATURE, l’excellence des matières. Un collant au toucher sensationnel grâce à la présence de microfibre. Collant 60 Deniers. Effet opaque et mat. Coutures plates. Tricoté en Union Européenne. Qualité repassé « 

Prix:

16,90 € (Au 02/01/2014)

Où le trouver:

http://www.dim.fr/Collant-DIM-SIGNATURE-Opaque-Velout……DT01

Laisser un commentaire

