Tenue du jour / By lisamarie-diary

Les bottes,

     Cette fois-ci je tenais à vous présenter une tenue avec des bottes. J’ai eu pas mal de difficulté à trouver ce que je souhaitais, mais au bout d’une heure de recherche j’ai eu un coup de cœur pour cette tenue. Bon, j’ai hésité un peu car je suis plutôt mitigé concernant les bottes de pluie en caoutchouc, mais j’ai trouvé ceux-ci plutôt sympa. En plus, je ne sais pas si c’est  » la tendance du moment  » mais j’ai trouvé que pas mal de fille en portaient lors de mes recherches. Mais sur cette tenue, les bottes ne font pas tout non plus. Lisa Marie a eu la bonne idée de porter des collants  » plumetis  » (que l’on commence à retrouver sur vraiment pas mal de tenue) et une très belle robe courte avec un motif de type dentelle. J’ai trouvé cette tenue vraiment craquante, c’est pour cela que j’ai absolument voulu vous la présenter. Concernant les bottes, je trouve qu’elles sont plutôt sympa en noir.

Les références:

• Robe...Les Chats Perchés

• Collant…DIM

• Cuir…Sandro

• Bottes…Hunter

• Sac…Richard

On aime :

• Les bottes de pluie assez sobre.

• L’association des collants à pois avec la robe courte.

Si vous souhaitez faire un tour sur son blog avec des looks vraiment diversifiés…c’est par ici http://www.lisamarie-diary.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

