Tenue du jour / By mercredie

Les collants léopards,

     J’ai trouvé cette tenue vraiment sympa avec ces collants noirs et le pull ajouré. Il n’est pas tellement évident de porter des collants avec des motifs sans que cela ne fasse trop chargé, mais ceux-ci restent assez sobre et estompé. La chemise en jean bleu que l’on aperçoit à travers les mailles du pull permet de rajouter un peu de couleur sur cette tenue. Après, j’ai eu un coup de cœur pour ça coupe de cheveux. Bon, je reconnais que ça doit demander pas mal de boulot mais la finalité est vraiment très chouette. J’invite toutes les filles qui sont également un peu métissée à porter des collants, je trouve que ça rend vraiment bien sur leurs jambes. Par exemple, un collant de couleur chair plutôt brillant permettra rajouter une petite touche afin de sublimer vos jambes.

Les références:

• Pull…Bel Air « Rosalie »

• Chemise en jean…C&A

• Jupe…Mango

• Collants…Pieces

• Boot…Acne Pistol

On aime :

• La super coupe de cheveux qui lui va à ravir.

• Les collants type Léopard.

Si vous souhaitez faire un tour sur son blog plein de sourire et de chaleur…c’est par ici http://mercredie.com/

6 commentaires

      1. je voulais aussi te remercier pour ton honnêteté suite a ton dernier mail
        j ai eu un fétichiste du collant qui une fois m’ insulté copieusement par mail disant que je brisais le cote érotique du collant.

Laisser un commentaire

