Glamour / By beatrice-dg

Point de vue du photographe,

     Avant de commencer, je voulais faire un petit point sur cette catégorie. Malgré le peu de contenu trouvé, je tiens à vous rédiger des articles sur ce côté glamour que peut avoir le collant. Très souvent, on entend « pfff, les collants c’est pour les mamies » ou « porte plutôt des bas, c’est plus sexy ». C’est pour cela que j’essaie au travers de mes articles de vous prouver le contraire.

     Après cet aparté, je passe à la présentation. Tout d’abord et pour changer un peu, je ne vais pas mettre en avant le modèle, mais la photographe Béatrice. Elle joue un rôle majeur sur le shooting car c’est elle qui arrive à tirer le meilleur de Florane. Sur cette série de photos, j’ai trouvé que les poses sont vraiment très glamour. Le talent de Béatrice arrive à immortaliser les magnifiques poses de Florane aux formes sensuelles. Le collant a effet jarretelle ajoute vraiment un plus et permet de sculpter parfaitement ces jambes. Personnellement, j’ai préféré les photos prises en intérieur car la lingerie blanche associée au collant est plus harmonieuse. Je vais m’arrêter sur ce discours car les photos parleront surement plus que mes mots.

Les références:

• Lingerie…Newlook

• Collant…Pretty Polly

• Couronne…Etsy

On aime :

• Le shooting photo très réussi.

• Ce collant effet porte jartelle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Béatrice  ou si vous avez apprécié ces photos…c’est par ici http://blog.beatrice-dg.com

8 commentaires

  1. Bonjour! Tout d’abord merci pour ce gentil commentaire laissé sur mon blog. De plus je voulais juste préciser que j’adore le concept de ce blog, je suis tout à fait d’accord avec le fait qu’un collant peut être tout aussi sexy que des bas (voir plus glamour car moins « vulgaire »).
    Enfin bref, bonne continuation ! 🙂
    Camille de Doitwithrose.wordpress.com

    1. Tu as parfaitement résumé le message que je souhaite faire passer. Merci pour ton commentaire et que tu suives désormais mon blog. Si le concept te plait, j’en suis vraiment ravi. A bientôt Camille. 😉

Laisser un commentaire

