Les collants à l’écran / Pharrell Williams – Marilyn Monroe

Coucou à toutes,

     J’inaugure un peu avec les vidéos. J’ai choisi de vous proposer des illustrations vidéo afin de vous montrer comment les collants nous sont présentés par le biais des médias. Je commence donc avec le clip de Pharrell Williams – Marilyn Monroe. Bon évidemment, on ne pourra nier que toutes les filles sont des danseuses et qu’elles sont extrêmement bien sculptées par cette discipline.

     Le début du clip n’est pas forcement mon préféré. Le réalisateur à je pense plus voulu attiré l’attention du spectateur masculin que sur la mise en scène avec beaucoup de gros plans sur les belles paires de fesses. La partie la plus intéressante est lorsque Pharrell Williams entre dans cette pièce bleu, blanc et rouge (Oui hommage à la France ^^) et que toutes les filles portent des jupes où des bodys unicolore. J’ai quand même un petit faible pour la tenue blanche. La fin du clip n’est pas mal non plus avec quelques collants ultra brillant type Lurex, je ne connais pas les marques employés mais je verrais bien Wolford comme partenaire sur ce clip.

     Voilà tout, j’espère que vous apprécierez ce clip, qui je pense rend un belle hommage aux femmes ♥ contrairement à beaucoup de clip qui pour moi sont beaucoup trop vulgaire et véhicule une très mauvaise image des femmes.

Qu’en pensez -vous de ce clip ?

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s