My Store / Le Bourget Leslie

LeBourget_Leslie


     En visitant le site Le Bourget, j’ai eu l’impression de voir des collants que je n’avais jamais vu. Je ne sais pas si ils ont modifié leur site ou si ils ont sortie des nouveautés mais j’ai vu plein de collant super sympa. J’ai retenu celui-ci. C’est un collant « résille » mais je préfère l’appelé « dentelle », car il reproduit cet effet.  Si vous avez peur d’avoir trop chaud avec un collant opaque ou un voile, je pense que la dentelle est plus appropriée pour l’été. Après, pour le reste de la tenue, restez avec des couleurs unies assez sobres pour ne pas trop charger votre look. Si le noir ne vous enchante pas vous pouvez toujours essayer le Rouge Opéra ^^

Et vous que pensez-vous des collants dentelle ?

Description du fabricant:

 » Un collant résille au motif camouflage, disponible en noir et aussi en couleur pour un look encore plus fashion. Sans démarcation, Gousset coton. Composition : 84% Polyamide – 16% Elasthanne – réf 1312. Le petit plus : Finitions Parfaites – Repassé « 

LeBourget_Leslie (2)

Prix:

17,90 € (Au 05/05/2014)

Où le trouver:

http://www.lebourget.com/fr/fashion/collections/1312-collant-leslie.htm

6 commentaires

Laisser un commentaire

