Glamour / By leblogdeleffrontee

L’alliance du collant et du cinéma,

     J’ai toujours eu un peu de difficulté à trouver des bloggeuses pour illustrer cette rubrique « glamour ». Mais avec de la persévérance, on arrive à toucher la lune soit disant ^^. C’est donc avec cette persévérance que j’ai atterri sur le blog d’Amandine. En plus, je ne pouvais pas mieux tomber, la semaine dernière je vous ai rédigé un article sur un collant le Bourget qui correspond très bien avec cette série de photos.

     Ce qu’il faut savoir c’est qu’Amandine vie pour le cinéma. Et je trouve qu’on retrouve cette ambiance cinématographique sur les photos. Evidemment, le collant tel qu’il est porté est très glamour mais je trouve aussi qu’elle dégage un caractère très affirmé. Est-ce lié à la chemise en jean, la cigarette ou la toile de jute posé parterre. En tous cas le photographe Jean-Philippe Lebée, sait faire parler son objectif. Les poses d’Amandine sont magnifiques. Concernant la tenue tout est bien réfléchi. Autant la culotte noire assortie au collant que le soutien-gorge en association avec la chemise.

En tous cas, je trouve ces photos magnifiques. J’espère que j’arrive à vous démontrer que vous pouvez être très glamour avec un collant ♥

Les références:

• Chemise…Ekyog

• Collant…Topshop

• Soutien-Gorge…Princesse Tam-Tam

On aime :

• Le talent du photographe et de son modèle.

• Ce collant effet dentelle noir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Amandine et son univers qui allient mode et cinéma…c’est par ici http://leblogdeleffrontee.fr/

3 commentaires

Laisser un commentaire

