My Store / Ma sélection chez Esprit

Esprit_Cover


     Depuis déjà quelques temps, je souhaitais vous proposer quelques collants en laine ou en coton. Ça change un peu des collants en nylon habituellement présentés ^^ et raison de plus avec ce début de mois de juillet pluvieux et glacial. D’ailleurs, je suis sûr que certaines d’entre vous ont ressorti les collants du placard. Bref, j’ai trouvé ce que je voulais sur la boutique en ligne d’Esprit. Ils ont tout ce qu’il faut sur ce type de collant. En plus, j’ai vu déjà pas mal de marques de prêt à porter qui proposaient des collants ou des jambières en laine. J’ai l’impression que c’est la tendance de cet hiver 2014.

J’ai pensé vous faire une petite sélection de ce que j’ai trouvé de sympa.

Esprit_Collant laine

     Le premier est un collant en coton à rayures horizontales. Il ciblera les filles aux jambes plutôt minces du fait que les rayures se trouvent dans le sens contraire de la jambe.

     Le deuxième également en coton possède des motifs ajourés vraiment sympas. J’ai bien aimé la couleur aussi.

     Le dernier c’est mon coup de cœur. Il me fait penser à un collant de danseuse « je ne sais pas vraiment pourquoi », mais à mon avis c’est le fait qu’on assimile ce collant à des jambières. La couleur et l’aspect sont au top. J’ai oublié, contrairement aux deux autres celui-ci est en laine. Il vous tiendra au chaud pour l’hiver ou pendant ce début de mois juillet.

     J’essaierais de vous présenter quelques tenues avec des collants en laine pour que cet hiver vous ne preniez pas froid. Voilà tout, comme d’habitude n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ces collants.

Prix:

Le premier 9,99 € (Au 12/07/2014)

Le deuxième 11,99 €

et le troisième 22,95 €

Où les trouver:

Bien évidemment, vous pouvez retrouver tous ces collants dans la rubrique « accessoires » chez Esprit.

Logo_C&CO_50x50

2 commentaires

Laisser un commentaire

