Tenue du jour / By ma-demoisellea

En collant à coutures brillantes,

     Depuis un moment je souhaitais vous présenter ce look, j’arrive enfin à me mettre à mon clavier pour vous le faire partager. Bon je vous pose un peu le décor, admettons que vous avez une soirée, sur la côte d’azur avec un petit air frais qui viendrait de la Méditerranée. Je suis sûr que la meilleur manière pour que vous vous sentiez le mieux à votre aise, c’est de porter un collant noir avec votre robe noire préférée. Comme nous le prouve Audrey, le collant Fiore et la robe noir c’est extrêmement classe. Vous pouvez même facilement monter les marches de Cannes ^^. Ce que j’apprécie sur ce look, c’est le trio collant à couture brillante, escarpins noirs et ce superbe sac Guess.

     Le collant Fiore est vraiment bien travaillé je trouve. Il permet d’ajouter une touche de raffinement sur un collant noir qui était, somme toute, assez basique. En plus, le prix n’est vraiment pas excessif. N’hésitez pas. ♥

En détail:

• Robe / Zara

• Gilet / Nyou

• Escarpins / Carla B.

• Sac / Guess

• Bracelet / Emma & Chloé

• Collant / Fiore (Modèle Delana)

On aime :

• Le collant très raffiné.

• Ce look idéal pour une soirée chic.

Si vous souhaitez faire un tour sur le blog de Mademoiselle A….c’est par ici http://ma-demoisellea.blogspot.fr/

11 commentaires

Laisser un commentaire

