Tenue du jour / By darkside-of-fashion

Les collants résilles,

     Je ne vous ai jamais vraiment présenté de look avec des collants en résille. Pour moi, ils sont une véritable énigme. A quoi servent-ils vraiment ? Comment peut-on les porter ? Peut-on les mettre pour aller bosser ? Je n’ai pas forcement les réponses à ces questions. Chacun(e) doit se faire sa propre idée sur le sujet. En feuilletant le blog The Dark Side Of Fashion, j’ai trouvé un look qui mélange plusieurs styles et de genres.

     Déjà, on ne pourra nier que Saskia a des jambes magnifiques. Les collants résilles apportent un léger voile noir qui laisse subtilement deviner qu’elle porte des collants (Peut-être est-ce là l’intérêt des collants résilles). Après, il y a plusieurs pièces que j’ai bien aimé. Déjà, le kimono associé avec ces collants résilles. L’idée est plutôt sympa. J’ai aussi adoré ces chaussures. Après et bien malheureusement, je doute qu’elles soient faite pour un usage quotidien vu cette hauteur digne d’une tour Eiffel. Je disais également qu’il y a avait plusieurs univers dans ce look, c’est surtout lié à la modernité de cette tenue et l’association des lunettes à la John Lennon. Cela nous ramène directement dans les années 60.

*** Et vous que pensez-vous des collants résilles ? Pour quelles occasions vous les portez et avec quelles tenues ? ***

En détail:

• Kimono / H&M

• Top / American apparel

• Jupe en cuir / Zara

• Collant / Etam Lingerie (Disponible chez DIM)

• Heels / Topshop

• Lunettes / Vintage

On aime :

• Ce superbe Kimono.

• Le look ayant plusieurs univers en un seul.

Si vous souhaitez faire un tour sur le blog de Saskia….c’est par ici http://darkside-of-fashion.blogspot.fr/

12 commentaires

Laisser un commentaire

