10 000 Visites sur le blog. Merci !

Ardoise_10000Visites

Coucou tout le monde,

     Alors voilà, j’ai passé le cap des 10 000 vues cette semaine. J’en suis extrêmement ravi, surtout que ce blog est pour moi le premier. Je tenais à vous écrire cet article car c’est grâce à vous que j’en suis arrivé là. Je remercie donc toutes les lectrices et les lecteurs qui sont passés par ici que ce soit de passage ou régulièrement.

Je vais en profiter pour vous faire part de mon petit bilan personnel.

Alors pourquoi ce blog ?

     Je me suis rendu compte que c’est une question que je n’ai jamais abordé. J’aurais des dizaines de réponses à vous fournir, mais je vais vous énoncer la principale. La passion des collants a frappé à ma porte très jeune. Je ne l’ai jamais avouée à qui que ce soit de mon entourage, surement par fierté personnelle et surtout du fait que je suis un mec. Mais à ce qu’on dit « il se cache toujours une part de féminine en chaque homme », chez moi ça doit donc être ça. Pour ne pas que je reste à scruté cet univers tout seul dans mon coin, j’ai décidé de créer ce blog. Je me suis dit que ça pourrait être utile à certaines d’entre vous.

L’univers des bloggeuses et bloggeurs.

     C’est une partie que je n’avais pas vraiment imaginé et que je ne connaissais pas vraiment. Ce que je peux dire, c’est que cet univers vous rendra très vite accro. J’ai même dû installer l’application WordPress sur mon smartphone. J’adore discuter, poster des commentaires. J’ai découvert des personnes très sympathique qui m’ont appris pas mal de chose. J’en profite aussi pour remercier toutes les bloggeuses car c’est grâce à vous que mon blog peut vivre. Sans vos magnifiques tenues ou vos superbes shootings photos, je ne pourrais pas faire grand-chose.

Les articles.

     C’est bien la chose la plus importante. Personnellement, j’essaie de poster au minimum un article par semaine. Je prends toujours beaucoup de temps à rédiger mon article et soigner les présentations. Mais rédiger un article c’est une chose, trouver le thème est toujours moins évident. De ce côté-là, je peux vous dire que certains jours l’idée me vient tout seul mais d’autres jours, je me creuse la tête pendant longtemps. Mais bien sûr je fais toujours ça avec plaisir. J’en profite pour aborder un petit point : l’orthographe. Je fais pas mal d’effort concernant l’écriture et l’orthographe, malheureusement je fais souvent des fautes monumental. Je passe du temps à me relire mais tout seul on ne voit pas souvent ces propres fautes. Alors si vous en voyez n’hésitez pas à me le dire.

La suite.

     Je vais bien sûr toujours continuer à vous faire découvrir des tenues, des collants, des marques comme je l’ai fait. J’ai aussi quelques idées en tête mais elles demandent à murir encore. Si vous aimeriez voir des catégories supplémentaires ou des articles en particulier, n’hésitez pas. Ce sera toujours avec grand plaisir de vous répondre.

     Pour conclure, Merci à vous toutes et tous qui avez pris la peine de lire un de mes articles. Merci à celles et ceux qui viennent consulter le blog régulièrement. Merci à tous mes abonnées (és). Merci à toutes les filles avec qui j’ai pu collaborer.

Merci ! 😉

***Si vous avez des idées, des propositions, des collaborations, des catégories que vous aimeriez voir plus souvent, n’hésitez pas à me le dire***

Laisser un commentaire