My Store / Pretty Polly Hello Kitty

Pretty Polly_Cover


Pretty Polly,

     Pour celles qui ne connaissent pas Pretty Polly, c’est une marque de collant Anglaise fondée en 1919. Elle habille plein de célébrités comme Rhianna, Zooey Deschanel, les danseuses de Beyoncé et j’en passe. Depuis un moment déjà je cherche à vous présenter des collants avec cette fameuse démarcation ayant pour motif un chat. Donc voilà sur ce que je suis tombé, autant que ce soit le célèbre chat de chez Hello Kitty. En plus, vous avez en prime des porte-jarretelles au-dessus. La jupe mi-cuisse sera obligatoirement de rigueur ^^. J’ai trouvé ce collant très joli par rapport à tous ceux que j’ai vu. Bien évidemment, dès que vous allez porter ce collant on va surement vous faire remarquer que c’est trop mignon, trop choux… Alors pour celles qui n’ont pas pu trouver le collant « Cat » idéal, n’hésitez plus. Allez vite sur Asos. J’ai peur qu’ils disparaissent vite de la circulation.

Pretty Polly_Hello Kitty

Prix:

11,37€ (Au 20/09)

Où les trouver:

Chez Asos (Je pense qu’ils sont disponible sur d’autres sites si il n’y en a plus)

2 commentaires

Laisser un commentaire

