Tenue du jour / By paulinefashionblog

« Chair » plumetis,

     Les plumetis sont vraiment devenus un accessoire indispensable dans toute garde-robe. Bien souvent, ils sont noirs avec des petits points de la même couleur. J’avais trouvé chez Gerbe leur nouvelle collection très sympa avec un collant Etoile magnifique. C’est en visitant le blog de Pauline que j’ai remarqué cette tenue. Ce look vous donnera quelques idées pour porter le collant Etoile.

     Personnellement, je trouve que les points fort de cette tenue ce sont les collants (bien évidemment^^), le perfecto et ce superbe short noir. J’ai bien aimé le mélange des deux matières mat et brillante du short. Les collants présentés ici sont des Wolford que je n’ai pas réussi à retrouver. C’est pour cela que je vous propose de porter à la place les collants Etoile de Gerbe qui sont quasi identiques. La mise en beauté est superbe. J’ai craqué sur la couleur du rouge à lèvres. Et quand au Perfecto, je trouve la couleur et la coupe très classe.

*** Avez-vous succombé aux collants plumetis, et avec quoi les portez-vous ? ***

En détail:

• Chemise en soie / IKKS

• Perfecto / River Island

• Short / MAJE

• Collants plumetis / Wolford (Ou chez Gerbe)

• Boots / IKKS

• Lunettes de soleil / PRADA

On aime :

• L’alliance du collant plumetis chair et du short noir bi-matière.

• Le rouge à lèvre.

Si vous souhaitez faire un tour sur le blog de Pauline….c’est par ici http://www.paulinefashionblog.com

5 commentaires

Laisser un commentaire

