Mes Créations #1 / DotLine

Création #1 Dotline


Hello les filles,

     Je n’ai pas posté depuis 2 semaines. J’en suis fort désolé. Mais en  fait, j’étais en pleine création. Je vous présente des collants de certains fabricants depuis quelque temps. Je me suis dit, mais pourquoi ne pas essayer d’en dessiner un. Le temps de m’adapter un peu à Photoshop et de mettre mes idées sur « papier » et voilà le résultat ! J’ai eu l’idée de créer ce collant en m’inspirant d’un graphisme qui marche plutôt bien en ce moment : les plumetis. Je me suis demandé comment je pourrais reprendre cette idée tout en proposant quelque chose de différent. J’ai mélangé plusieurs types de formes. Je ne voulais pas faire apparaitre des plumetis sur la totalité de la jambe. Je les ai alors dessinés seulement sur le bas de la cuisse. Pour terminer le motif, j’ai fait apparaitre deux lignes justes au-dessus.

***Voilà tout, je ne sais pas du tout ce que vous en pensez. Est-ce qu’il vous plait ?***

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

