My Store / Ma sélection Trasparenze 2014 – 2015

Trasparenze_Cover


Du nouveau chez Trasparenze,

     Alors pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore Transparenze, c’est un fabricant de collant Italien. Il crée beaucoup de modèles avec des dessins toujours très originaux. En ce qui concerne le prix, on y trouve de tout. Des prix variant de 5 à 30 € pour les collants et environ 50 € pour les leggings. Comme les modèles sont vraiment nombreux chez eux, je vous en ai sélectionné trois.

Trasparenze_Hiver 2014-2015

#1 Il s’agit du modèle Shamisen. J’ai toujours eu un gout prononcé pour les collants blanc. J’ai trouvé que celui-ci pourrait convenir parfaitement pour cet hiver, puisque c’est un collant en coton. Les stries qui le composent ne sont pas très marquées, pour finalement lui donner un rendu plutôt sobre.

#2 Bon je vous l’accorde, le Theremin va difficilement s’accorder avec toutes vos tenues. Mais je l’ai trouvé super moderne avec ces strips noirs très bien dessinés. Ces bandes ont même un motif assez léger qui ressemble à celui du Léopard. C’est un collant en nylon. Je n’ai pas d’information sur le nombre de deniers, mais je pense qu’il est plutôt fin.

#3 Et je finis avec le Charango. C’est un collant en coton, idéal également pour cette saison. Il est plutôt destiné à un look de soirée assez élégant. Justement, je le verrai bien avec une robe de soirée par exemple.

Voilà j’espère que vous y trouverez votre bonheur

Prix:

# 1 Shamisen 23,50 €

# 2 Theremin 18,00 €

# 3 Charango 23,75 €

Où les trouver:

Chez Transparenze bien évidemment. Mais vous pouvez aussi en commander certains sur dessus-dessous.fr.

4 commentaires

Laisser un commentaire

