Présentation

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je me prénomme Cédric. Je suis passionné de mode et grand amateur de collants, enfin tous ce qui ce rapporte au nylon. Depuis de nombreuses années, je me suis beaucoup documenté sur cet accessoire de mode. Aujourd’hui, je connais tous ce qui ce rapporte aux collants, les marques, les deniers, les tailles, les couleurs, les matières…enfin tous ce qui les caractérisent.

J’ai donc créé ce blog afin d’allier la mode et les collants et de faite pour vous faire partager. J’aime bien tous ce qui est bien réalisé, donc j’essaierai de tenir ce blog du mieux que je peux.

Si vous souhaiter en savoir plus sur moi ou si vous avez des questions, n’hésiter pas à me contacter. C’est par ici https://pantyhoseday.wordpress.com/a-propos/

Bonne visite à vous tous.

Laisser un commentaire